Normandie ... le retour

Publié le par Chris

Après avoir passé par les plages du débarquement nous allons nous poser non loin de Bayeux.
C'est l'aire de camping cars des peupliers, une aire à la ferme au milieu des animaux, qui sera notre destination.
C'est précisément à Saint Vigor le Grand que nous sommes accueillis très chaleureusement par Peggy.

Coordonnée GPS : N 49°17.935' - W 0°40.493'

C'est avec regret que nous quittons cette aire mais la maison nous attend.

N'oublions pas nos huitres que Jean Marie ouvrent sous l’œil attentif de Cachou. Accompagné d'un crémant un petit régal !

Normandie ... le retour

Sur notre route se trouve le Haras du Pin. Nous aurions bien aimé visité mais hélas les horaires ne correspondent pas avec notre planning.

Ayant un peu de temps avant la pause pour la nuit nous nous rendons à Provins tout proche de notre bivouac du soir.. Nous avions déjà souvent entendu parlé de ce village médiéval.

Nous passerons la nuit sur un parking qu'on affectionne dans un petit village située sur la RN 4.

Un dernier arrêt repas au Lac du Der. Le niveau de l'eau à bien monté depuis notre dernier passage en Novembre mais le temps n'est pas meilleurs.

Novembre 2015

Une belle découverte de la Normandie et surtout du Cotentin que nous ne connaissions pas.